18-010 LP EESI

Offre de contrat d'apprentissage "Technico commercial"

Lieu: Ajaccio
Durée: 1 an ou plus

Présentation de l’entreprise:
La société fait partie depuis 2002 d'un groupe, leader mondial de la distribution de matériel électrique, et notre entreprise est le leader sur la région pour la distribution de matériel électrique et électroménager.
Nos points de vente couvrent les principales agglomérations du territoire (Bastia, Ajaccio, Porto-Vecchio, Calvi, Ghisonaccia) dans un souci de proximité avec nos clients professionnels et particuliers pour vous offrir un service de qualité.
Nos équipes de vente sont à même de vous conseiller dans de nombreux domaines de notre activité, car nous avons la volonté et les capacités pour vous accompagner techniquement dans vos projets, en partenariat avec les plus grands fabricants.

Description du poste proposé:

L’agence recherche une personne ayant des bases solides en électrotechnique, dans le but d’utiliser ce savoir au service direct du client. Le champs d’activité sera certainement ciblé sur la partie produit, vente de matériel électrique courants forts.

Profil et niveau d’études souhaité :

Sérieux, dynamique, à l’écoute. Vous devez être en mesure de dialoguer directement face au client.

Pour tout renseignement concernant cette offre, veuillez contacter infocontrat@cfaunivcorse.fr