18-003 LP CMC

Offre d'emploi en alternance "Commercial sédentaire"

Après une solide formation aux offres de la marque et aux techniques de ventes, vous serez rattaché(e) au responsable de point de vente et aurez pour principale mission de promouvoir les offres et produits auprès d'une clientèle de particuliers.

Nous vous offrons toutes les conditions nécessaires à votre réussite : une formation initiale et continue, des perspectives de carrière et une rémunération avantageuse.

Doté d'un très bon relationnel, vous êtes dynamique, ambitieux (se), le métier de la vente vous passionne et vous savez convaincre vos interlocuteurs.

Vous possédez une formation BAC+2 en commerce ou une expérience significative dans la vente.

Pour toute information complémentaire concernant cette offre, veuillez contacter
infocontrat@cfaunivcorse.fr