17-152 LP CMC

Offre d'emploi en alternance "Community Manager H/F"

Lieu: Bastia
Contrat d'apprentissage.

Mission :
Nous recherchons un(e) community manager curieux(se), dynamique et passionné(e) par le monde digital.
Vous êtes plein(e) d’enthousiasme pour participer à:
- La gestion des réseaux sociaux de nos clients sous la responsabilité de notre social media manager
- La rédaction d’articles de blog optimisés pour le référencement naturel au sujet de l’actualité de Mad Monkeys et celle de nos clients.
- La création de contenus webmarketing
- L’utilisation des outils de veille et de reporting

Compétences requises :
Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux (la base: Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn).
Vous êtes doté(e) d’une certaine sensibilité marketing et possédez un esprit d’ouverture.
Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle, de créativité, de rigueur, et d’organisation.
- Maitrise du pack office
- Bases sur Adobe Photoshop appréciées
- Expérience en community management appréciée mais critère non obligatoire si vous démontrez votre soif de connaissance et d’apprentissage

Informations diverses :
Possibilité d'embauche à l'issue de l'alternance.

Pour toute information complémentaire concernant cette offre, veuillez contacter
Livia DEFRANCHI
ldefranchi@univ-corse.fr