CFA Univ en région Corse - Università di Corsica Pasquale Paoli (Corte)
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

17-145 DUT GEA

Offre d'emploi en alternance "Assistant(e) en syndic de copropriété"


Acquérir des compétences techniques et une expérience pratique valorisant une future insertion professionnelle sont les objectifs de l’alternance proposée par l’université de Corse dans ses différentes branches. Cette solution apparait pour notre entreprise idéale pour former et à la fois être assistées.
Notre syndic gère actuellement 25 copropriétés sur la Haute Corse.
La/le futur(e) diplômé(e) pourra ou non le cas échéant intégrer notre équipe par la suite.
L’alternant devra drainer un ensemble large d’informations permettant à la direction un suivi régulier de l’ensemble de l’organisme et ainsi la bonne marche du syndic.
Il s’agira également de traiter la comptabilité courante sur logiciel spécialisé ainsi que les obligations bancaires quotidiennes. La description ci-après est non exhaustive, il s’agira de voir et faire l’ensemble des activités du secrétariat ainsi que l’ensemble des tâches afférentes au quotidien du métier de syndic et assurer en tant que collaborateur le secrétariat personnel classique des responsables.

MISSIONS
Objet : Secrétaire / Assistant(e) de projet / Comptabilité syndic

Profil : Sens aigu de l’initiative, sens de l’écoute, qualité relationnelle, diplomatie, psychologie, patience, confidentialité, discrétion. Savoir être autonome, réactif et disponible, savoir gérer simultanément plusieurs activités, capacité d’adaptation, anticipation, organisation efficace, respect des délais, sens des priorités, discernement. Respect des procédures et des normes, capacité à argumenter des décisions. Bonne expression orale et écrite.

Compétences requises et activités : - Maitrise des outils bureautique - Connaissance des principaux logiciels informatique (word, excel etc.) - Saisie de factures - Rapprochements bancaires - Accueil téléphonique, filtrage des appels et des priorités - Traiter les informations des copropriétaires - Transmettre des informations et documents aux copropriétaires, - Assurer le recouvrement de charges et relances - Traitement du courrier, rédaction de correspondances, répondre aux e-mails systématiquement, - Rédiger des notes de service - Réaliser et centraliser des comptes rendus (prise de note en rendez-vous et/ou réunions) - Gestion des archives, numérisation de documents - Gestion de l’agenda, des plannings

 
Pour toute information complémentaire concernant cette offre, veuillez contacter
Livia DEFRANCHI
ldefranchi@univ-corse.fr



Dans la même rubrique :

17-150 DUT GEA - 28/11/2017

17-143 DUT GEA - 12/10/2017

17-132 DUT GEA - 12/09/2017

17-131 DUT GEA - 12/09/2017

17-096 DUT GEA - 20/06/2017

1 2


Université de Corse