Offre Contrat d'apprentissage- Ref 019

Durée: 1an ou 2ans
Lieu: Calvi
Intitulé du poste: Gestionnaire Administratif

Présentation de l'entreprise: Cette structure est implantée en Balagne. Son activité de base étant la rénovation et l’entretien d’espaces verts, elle développe tout de même depuis plusieurs années une activité dans d’entretien et l’installation de piscines et spas.

Description du poste proposé: Vous assurerez la gestion administrative de l'entreprise au quotidien, vous contribuerez également à l'organisation et l'optimisation des processus administratifs (audit d'organisation).
L'entreprise attend de vous que vous soyez en mesure de manager l’établissement dans son ensemble : gestion des ressources humaines, gestion administrative et financière, organisation et logistique, et apporter votre connaissance universitaire pour structurer l’organisation globale au travers d’outils de gestion.

Profil souhaité: --Utilisation experte des outils de bureautique
-Connaissance du fonctionnement global d’une entreprise
-Autonomie et volonté de faire évoluer son poste

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre d'emploi, veuillez contacter