17-122 LP EE SI

Durée: 1an
Lieu: Ajaccio
Intitulé du poste: Technico-Commercial
Présentation de l'entreprise: La société fait partie depuis 2002 du groupe Sonepar, leader mondial de la distribution de matériel électrique, et avec son affiliation à Exial (en exclusivité pour la Corse) elle est le leader sur la région de la distribution de matériel électrique et électroménager.
Nos points de vente couvrent les principales agglomérations du territoire (Bastia, Ajaccio, Porto-Vecchio, Calvi) dans un souci de proximité avec nos clients professionnels et particuliers pour vous offrir un service de qualité.
Ce sont plus de 60 personnes qui oeuvrent chaque jour dans le respect de la norme ISO 9001 : 2000, certifiée par le Bureau Veritas Certification depuis 2002.

Nos équipes de vente sont à même de vous conseiller dans de nombreux domaines de notre activité, car nous avons la volonté et les capacités pour vous accompagner techniquement dans vos projets, en partenariat avec les plus grands fabricants.

Description du poste proposé: L’agence recherche une personne ayant des bases solides en électrotechnique, dans le but d’utiliser ce savoir au service direct du client. Le champs d’activité sera certainement ciblé sur la partie produit, vente de matériel électrique.

Profil souhaité: Sérieux, dynamique, à l'écoute; vous devez être en mesure de dialoguer directement face au client.

Pour tout renseignement concernant cette offre, contacter
​Livia DEFRANCHI
 par mail à l'adresse suivante:

ldefranchi@univ-corse.fr

Pour accéder au contact concernant cette offre, contacter Defranchi Livia
06 07 19 03 62, ou par mail à l'adresse suivante:

ldefranchi@univ-corse.fr