17-120 M2 RH

Offre de contrat d'apprentissage "Assistant chargé de mission"

Période ou durée de contrat souhaitée: Septembre 2017 à juillet 2018

Lieu: Ajaccio

Description du poste proposé:

Le poste est spécifiquement dédié à l’appui des chargés de mission qui pilotent la démarche collective du cluster social du secteur médico-social (6 entreprises engagées, 800 salariés représentés) de la région Corse.

L’alternant aura comme mission d’accompagner les chargés de mission lors des interventions collectives et des accompagnements individuels depuis le démarrage du cluster en septembre 2017 jusqu’au séminaire final prévu en juillet 2018.

Son action vise à collecter les données sociales, participer aux groupes de travail, soutenir les phases de synthèses et de capitalisation de la démarche, proposer des pistes d’action et les étayer par des recherches bibliographiques et l’analyse du secteur.

Profil et niveau d’études souhaité :

Il est attendu une certaine autonomie, de la rigueur et une capacité à la synthèse rédactionnelle.

Le poste étant soumis à des obligations de confidentialité, une attention particulière sera portée sur cette posture des candidats,

Le niveau d’étude est minimum Master 1 en Ressources humaines

Pour toute information concernant cette offre, veuillez contacter
Livia DEFRANCHI