17-112 LP CMC

Offre d'emploi en alternance "Commercial itinérant"

Présentation de l’entreprise:

Vente de produits techniques secteur plomberie assainissement.
Clientèle de professionnels et surtout institutionnels (mairie, SPANC, Communautés de communes…) et occasionnellement des particuliers.

Description du poste proposé:
Vente de produits techniques secteur plomberie assainissement (Formation technique avec le constructeur)
Clientèle de professionnels et surtout institutionnels et occasionnellement des particuliers.
Autonome et volontaire, le commercial sera force de proposition pour la mise en place d’opérations commerciales et saura gérer la communication via les réseaux sociaux ; goût du challenge et motivation liée à l’atteinte des objectifs. Secteur : Corse entière
L’objectif est de créer un poste qui n’existe aujourd’hui dans l’entreprise qu’à travers des intervenants extérieurs.
Rémunération sur commission en plus du fixe conventionnel.
Dès que le commercial peut être autonome, un véhicule sera mis à sa disposition pour assurer sa prospection et ses RDV clients ainsi que téléphone et ordinateur portables fournis après période d’essai probante.
Fichier client : fourni mais à étoffer

Profil et niveau d’études souhaité :
Niveau Licence minimum (ou DUT Commerce seconde année)
Permis B depuis 2 ans et 21 ans minimum de préférence

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre, veuillez contacter
Livia DEFRANCHI: ldefranchi@univ-corse.fr