17-083 LP EESI

Offre de contrat d'apprentissage "Appui technique Haute Tension A (HTA)"

17-083 LP EESI
Lieu de stage: Ajaccio

Votre candidature devra être déposée entre le 13 mars et le 7 avril 2017 sur: edf.fr/recrute-corse

Le poste
Au sein de notre service Dispatching Electrique Corse (DELCO), vous assurerez les opérations de préparation à la conduite du réseau HTA et vous serez amené-e à:
  • prendre en compte la demande de nouveaux travaux
  • programmer quotidiennement les travaux à effectuer
  • préparer les feuilles de route
  • préparer les ouvrages pour l'intervention des conducteurs de travaux
  • être l'interface entre les demandeurs de travaux et les chargés de conduite.

Le profil recherché
Etudiant-e en Licence Professionnelle Electricité et Electronique spécialité Systèmes Industriels, votre formation se déroulera à l'Université Pascal Paoli de Corte.
En entreprise vous serez formé-e sur notre site d'Aspretto.
  • Vous avez des facilités d'apprentissage et d'adaptation, et disposez d'une bonne compréhension du domaine technique.
  • Votre capacité d'analyse et de réactivité, votre attention permanente et votre capacité d'anticipation, votre esprit de synthèse, ainsi que votre capacité gérer les imprévus seront vos atouts pour atteindre vos objectifs.
  • Vous avez une appétence pour les outils Informatiques et le développement des outils de Système d'Information (S.I).
  • Dans ce métier d'interface, votre bon relationnel sera tout aussi indispensable.
Vous êtes ou serez titulaire à la rentrée scolaire 2017 d'un BAC+2 dans les domaines de la formation (exemple: BTS ELECTROTECHNIQUE OU ELECTRONIQUE).